Il existe plusieurs facons de vaincre un démon. Biensur, les méthodes varient selon les soricers, mais il y a cependant deux lois à respecter, si vous ne voulez pas finir six pieds sous terre. Commencons pas le plus simple.
Les démons de niveau inferieur. Comme ils sont les plus jeunes, les résistences aux pouvoirs magiques n'est pas totale. Un sorcier meme inexperimenté peut s'en débarrasser, plus ou moins, facilement. En effet, ces démons peuvent etre vaincus par simple utilisation de ses pouvoirs. Un sorcier possedant, par exemple, le don d'accelerer les molecules pourra faire exploser son adversaire.
Pour les démons de niveau supérieur, c'est une autre paire de manche. Les simples attaques des sorciers les blesserons, mais ne les tueront pas. Pour reprendre le meme exemple que ci dessus, un sorcier, meme tres puissant, possedant le don d'accelerer les molecules, ne fera pas exploser le démon, mais l'explosion le projetera en arriere.
Afin d'en finir une bonne fois pour toute, les sorciers devront se servir d'une formule et/ou d'une potion en renfort de leur pouvoirs.
Pour les démons les plus corriaces, les sorciers devront puiser dans le collectif afin de renforcer leur magie, et ainsi creer une formule assez puissante pour venir a bout de leur adversaire.
Une fois vaincu, les démons rejoignent leur collectif mettant au service de leur semblable leur energie vitale.