New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bugg est dans ma tete mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... EmptyVen 1 Déc - 2:22

Bonjour a tous...

Le bugg dont je parle, est le suivant. New Gotham est maintenant Revivu (il renait... Revivu étant une expression bien québécoise ^^)... quand pourrons nous recommencer à y jouer? j'aimerais pouvoir recommencer dès maintenant!! Very Happy

J'ai trop hate de rejouer avec vous tous, gang de petit fou! Very Happy

peut-on avoir une date? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Re: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... EmptyVen 1 Déc - 12:41

C'est vrai que j'aurais du le préciser dans le mail général Embarassed On peut commencer a jouer des maintenant. MAIS, et oui il y'a toujours un mais Rolling Eyes uniquement dans les parties qui ont leur déscription de faite en premier post.

Autre chose, le forum ne repart pas de zéro, c'est a dire que toutes les choses que vous aurez apprises, connues, faites, sont toujours operationnelles, mais se trouveront dans la partie archives. Pour plus de clarté et de facilité, j'en ai décidé ainsi (ca fait tres Louis XIV je sais, mais c'est comme ca Laughing )

Rassurez vous, je me dépeche de mettre les descriptions dans les endroits qui n'en ont pas encore comme ca le forum sera complet.

P.S. "Revivu" ? pour paraphraser quelqu'un "Sont fous ces Québécois !" Wink

/Edit : Voila, tous les lieux sont à présent jouable ! Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Re: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... EmptySam 2 Déc - 5:22

J'ai une suggestion à faire a propos des sujets... Peut-etre que ca serait bon d'avoir un résumé de ce qui s'est passé dans chaque sujets jusqu'à maintenant...

vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Re: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... EmptySam 2 Déc - 12:28

Vi c'est prevu, d'ailleurs j'ai deja commencé au Seven Sins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Re: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... EmptySam 2 Déc - 21:33

Pour ce qui est des posts... Nous ne pouvons être à plus de 3 endroits à la fois... puisque nous avons cessez le jeu, et qu'on ne se souvient pas nécéssairement d'où nous étions en dernier, est-ce qu'on recommence le jeu où on veut? et dans 3 endroits où ca nous tente de recommencer l'Action ou il faut retrouver les endroits où nous avions laissez le jeu et recommencer de là?

Ouchhh... j'me relis et j'trouve ca compliqué... j'espere que ce ne le sera pas trop pour toi myrddin XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Re: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... EmptyDim 3 Déc - 14:09

Apres deux lectures pour etre bien sur d'avoir tout compris... Laughing Non je plaisante, ca va, c'était assez clair !

C'est une bonne question ! Ahem.... Je dirais que la c'est un peu comme chacun le sent. Soit les joueurs regardent dans la partie "Archives" pour se remmémorer la où ils en étaient et font comme j'ai fait au Sevens Sin, c'est à dire un résumé de ce qui c'est passé, puis repartent normalement dans le jeu, soit ils décident de garder pour acquis ce qui c'est deja passé et font comme si leurs anciens post sont terminé et ils repartent alors là où ils veulent. Je laisse à chacun le choix de décider ce qu'ils pensent le mieux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Re: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... EmptyLun 4 Déc - 23:51

et si ca implique plus 2 joueurs et plus?


(haha... j'ai toujours une question!! Very Happy)



réponse à ma question: ''Agissez intelligemment, si vous voulez repartir le post où vous étiez, demandez aux autes joueurs impliqués si ça leur dit de recommencer à ce moment là...''


(J'suis trop forte! XD)

Non mais sérieux, si Myrddin à d'autres suggestions pour ce probleme... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Re: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... EmptyVen 8 Déc - 13:20

Citation :
"Agissez intelligemment, si vous voulez repartir le post où vous étiez, demandez aux autes joueurs impliqués si ça leur dit de recommencer à ce moment là...''

C'est exactement ca. Ce sont aux joueurs du post concernés de se concerter (oula, concernés, concerter, essayer de répéter ca 10 fois tres vite Laughing ) pour savoir ce qu'ils préférent. S'ils pensent que c'est mieux pour leur groupe de repartir de la où ils étaient, ils font donc un résumé en premier post, et la personne à qui c'était le tour de répondre, joue son tour, et les autres embrayent derriere.

Maintenant si TOUS LES MEMBRES du groupe, pensent qu'il vaut mieux garder ce qui c'est passé en mémoire dans la partie archive, et qu'ils préférent repartir comme si cette partie la était finie, c'est eux qui voient ce qui est le mieux pour eux .

Et si y'a des litiges, genre un tel veut repartir comme si c'était fini, et un tel autre veut recommencer, alors ils discutent entre eux jusqu'a se mettre d'accord, et dans le cas d'un nombre de joueur pair où la majorité ne peut donc pas l'emporter, alors ils viennent me voir, m'expliquent le probleme par mp, ou par msn s'il le faut (vive les conversations a plusieurs !! Rolling Eyes ) et on reglera le probleme du mieux que l'on pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bugg est dans ma tete mais... Empty
MessageSujet: Re: Le Bugg est dans ma tete mais...   Le Bugg est dans ma tete mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bugg est dans ma tete mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash dans les signatures
» Dans le bois cette fin de semaine ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Hors Jeu :: Bugs & Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser